Ma facture home varie depuis le mois passe pourq338363399uoi?

Lat sall NIANG 338363399

Pape Samb Kathy

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Pape Samba Kathy !

Comme vous l'ont dit les ambassadeurs, Orange a procédé récemment à des réductions sur le mensualités de nos offres Home et Home +.

Ces réductions on eu du retard à être effectives sur les factures des clients.
Et vu que nous nous engageons à respecter nos engagements, nous avons remboursé le surplus des précédents mois payés à 22 900 f.
C'est ce que explique ce changement sur vos paiements.

Normalement tout va rentrer dans l'odre de nouveau est vous aurez des factures de 19 900 f au lieu de ces 22 900 f.

Vous pouvez nous revenir si vous avez d'autres soucis.

Merci à vous !

Autres réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir
Au fait il y a une reduction de la facture depuis le moi de Novembre.Pour plus de details contacter ibou en lui fournissant votre numero sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir pape samba kathy
Nous sommes sincèrement désolés de la situation.
Nous vous invitons à nous saisir par mail à l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com ou sur la page Facebook Orange ou sur Twitter avec le compte @supportorange afin que les agents commerciaux puissent vous fournir les informations nécessaires sur la facturation.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Pape Samba ,
Pour tout savoir sur les nouveaux tarifs de l'internet à la maison tu peux cliquer sur le lien suivant:
https://www.orange.sn/actualite/home-baisse-des-prix-0?ut... et une baisse de 5.000fr sur la redevance mensuelle est appliquée pour les offres HOME et HOMES PLUS. Tu peux consulter le site http://www.home.sn pour avoir plus de détails.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour pape samba
Merci de suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse.