Pouvez vous nous envoyer toutes les factures de 2020? A ce jour nous n'avons recu que celui de Avril

Les factures relatives au 33 867 6462
Bonjour

Pouvez vous nous envoyer toutes les factures de notre ligne pour 2020?
Nous n’avons reçu depuis Janvier que celui d’Avril. Nous payons notre ligne mais nous n’avons aucun des justificatifs nécessaires.

Merci d’avance.

Nous avons opté pour recevoir les factures en ligne car les versions imprimées ne venaient quasi jamais.. mais là, on se demande où est la difficulté de nous envoyer en ligne nos factures pour que nous soyons obligés de vous les demander.

Merci de nous répondre avec diligence et vous assurer que nos factures viendrons à temps dorénavant.

Oumy

Lecteur

Réponses

Bonjour Oumy SENE ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons sincèrement cette situation.

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, nous vous invitons à faire la demande par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv si c'est une ligne grand public avec une copie de la pièce d'identité du titulaire de la ligne.

Si vous avez une ligne Entreprise (Business) veuillez faire un mail à serviceclient@orangebusiness.sn avec une demande sur papier entête de l'entreprise.