Je souhaiterais réactiver mon abonnement internet keurgui. Que faire?

J'avais fait toutes les installations et ma ligne a été suspendue pour non utilisation.

Mamadou Moctar

Lecteur

Bonjour Mamadou Moctar BA ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv avec le numéro de la ligne concernée, votre numéro de mobile et une copie de votre pièce d'identité svp.