Carte Sim perdu

Je suis à l'étranger et j'ai perdu ma carte sim et je veux utiliser man comte Orange money et mon compte Whatsapp que puis faire svp.

Alioune Badara

Lecteur
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Si vous ne pouvez pas vous rendre en agence, vous pouvez mandater un tiers. Ce dernier pourra se présenter en agence muni d’une procuration légalisée, une copie légalisée de votre pièce d’identité et la pièce d’identité de la personne mandatée.

Les frais s'élèvent à 1.000F.