Ou

Cette question a été résolue

Bonjour depuis le 15 juin j'ai fait une demande de déplafonnement. Maintenant que dois je faire?

J'ai fait la demande via l'application Orange et moi. Apres 72h rien est effectif. J'ai alors appelé à deux reprise le 1441. Mais jusqu'a présent rien.

Fatou
Fatou

Fatou

Lecteur
0
1 / 51
point
Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Fatou Faye ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

La prise en charge est en cours au niveau du support Orange Money. Un retour vous sera fait dès que le déplafonnement est effectif.

Vous pouvez nous contacter par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF svp?

Vous pouvez vérifier le statut de votre compte au #144#74#

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (8)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Papa babacar
Papa babacar

Papa babacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Fatou,je vous conseille de patienter ou de renvoyer un mail au serviceclient@orange-sonatel.com, il ya certainement une raison pour cette longue attente. Bien a vous.