Cette question a été résolue
J'ai fait la demande via l'application Orange et moi. Apres 72h rien est effectif. J'ai alors appelé à deux reprise le 1441. Mais jusqu'a présent rien.
Bonjour Fatou Faye ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
La prise en charge est en cours au niveau du support Orange Money. Un retour vous sera fait dès que le déplafonnement est effectif.
Vous pouvez nous contacter par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF svp?
Vous pouvez vérifier le statut de votre compte au #144#74#
Autres réponses
Bonsoir Fatou,je vous conseille de patienter ou de renvoyer un mail au serviceclient@orange-sonatel.com, il ya certainement une raison pour cette longue attente. Bien a vous.
Mohamed Africa a été sélectionné comme meilleur répondant
Mohamed Africa a répondu
Papa babacar a répondu
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