Comment corriger un numero de la carte d'identité identifiée á un compte orange money

Le numero carte d'identité avec laquelle on a ouvert le compte n'est pas celui qui se trouve sur la carte d'identité

Idrissa

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Idrissa Kamara ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Pour une meilleure prise en charge, veuillezr cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2216372-faire-demande-modification-donnees-compte-orange-money

Modérateur Orange

Autres réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Idrissa je vous conseille d envoyer une demande de modification sur le serviceclient@orange-sonatel.com en y rattachant la photo de votre CIN, ou vous joignez ibou sur la page facebook orange/senegal.