Pourquoi j'ai pas reçu dans mon compte orange money le retrait de 70000 que j'ai fait au niveau de premier bet?

J'aimerais savoir pourquoi j'ai pas reçu dans mon compte orange money le retrait de 70000 que j'ai fait au niveau de premier bet

Souleymane Arame

Lecteur

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Avez-vous reçu le SMS de confirmation?
Modérateur Orange

Souleymane Arame

Lecteur

Non j'ai pas reçu le SMS de confirmation et l'argent n'est plus dans mon compte premier net