Bonjour je m étais inscrit par orange money mais j ai perdu le message de transaction que faire pour le reçu ?

C est HAWO ADAMA ndiaye

Awa

Lecteur
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Veuillez cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2290404-rapport-transactions-orange-money pour faire la demande du rapport de vos transactions.

Modérateur Orange

Autres réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Awa vous pouvez envoyer une demande sur le serviceclient@orange-sonatel.com en precisant votre demande d obtention du reçu de la transaction. Bien a vous.