Cette question a été résolue
Comment avoir le rapport de mes transactions Orange Money ?
Effectuer des opérations Orange Money peut entrainer le besoin d’avoir une vue globale sur les transactions effectuées
En tant qu’utilisateurs d’Orange Money, vous Avez la possibilité d’avoir le rapport des transactions effectuées.
Il suffit de contacter le service client digital sur Facebook, Twitter, ou par mail : serviceclient@orange-sonatel.com en précisant la période.
Le numéro de téléphone concerné et la copie recto-verso de votre pièce d’identité (Scan ou photographie) vous seront demandés. Votre rapport sera disponible sous 48H suivant la date de réception de votre demande.
● App store : itunes.apple.com/us/app/orange.money.senegal
● Google play : play.google.com/store/apps/orange.mobile.orangemoney
● Google Playe https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.myorange.osn&hl=fr
App STore https://apps.apple.com/sn/app/orange-et-moi-s%C3%A9n%C3%A9gal/id1039327980?l=fr
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question