Ou

Cette question a été résolue

 

 

Effectuer des opérations Orange Money peut entrainer le besoin d’avoir une vue globale sur les transactions effectuées

 

En tant qu’utilisateurs d’Orange Money, vous Avez la possibilité d’avoir le rapport des transactions effectuées.

Il suffit de contacter le service client digital sur Facebook, Twitter,  ou par mail : serviceclient@orange-sonatel.com en précisant la période.

Le numéro de téléphone concerné et la copie recto-verso de votre pièce d’identité (Scan ou photographie) vous seront demandés. Votre rapport sera disponible sous 48H suivant la date de réception de votre demande.

Télécharger les applications:

Orange Money

       App store : itunes.apple.com/us/app/orange.money.senegal

       Google play : play.google.com/store/apps/orange.mobile.orangemoney

Orange et Moi

       Google Playe https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.myorange.osn&hl=fr

App STore https://apps.apple.com/sn/app/orange-et-moi-s%C3%A9n%C3%A9gal/id1039327980?l=fr

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (108)

Oui (77)

42%

42% des internautes ont trouvé cette réponse utile