Cette question a été résolue
deux envois par code mais non vu et non récupéré puis je récupéré mon argent ?
Bonjour mamadou salif Dia ,
Les fonds vous seront retournés sous 7 jours à compter de l'heure du transfert.
Vous pouvez nous joindre au 1444, par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou encore sur https://web.facebook.com/orange.sn
Pensez à joindre une copie de votre pièce d'identité.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Autres réponses
Bonjour grand un transfert avec code non retirer est annulee apres 7 jours. Donc vous pouvez aussi demander une annulation de la transaction en ligne. Sur cette page meme vous allez sur ' Comment corriger une erreur de transfert Orange Money ?' et vous suivez les indications. Serviceclient@orange-sonatel.com voila le Mail. bien a vous.
Expert Orange a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a répondu
Papa babacar a répondu
mamadou salif a posé une nouvelle question