Je voulais savoir comment débloquer mon compte Orange money ?

Retrouvez mon compte Orange money

Mamadou

Lecteur

Réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir vous pouvez joindre le service client au 1441 munis de votre CIN en main.

Bonjour Mamadou Diouf

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à cliquer https://assistance.orange.sn/questions/2281867-recuperer-reinitialiser-code-compte-orange-money pour suivre la procédure de demande déblocage du compte Orange Money.