J'ai fait une erreur de transfert

J'ai envoyé au 782685875 et le numéro que je devais envoyer est le 782675875

Fatou

Lecteur

Réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Fatou il faudra faire une demande d annulation de la transaction en ligne. Allez sur le http://www.assistance.orange.sn; ensuite sur je veux faire une demande d annulation d erreur de transaction. Telecharger le formulaire rempli et signe ensuite vous l envoyer avec une photo de votre CIN sur le serviceclient@orange-sonatel.com.