Comment faire migrer sa ligne internet et fixe lorsque l’on déménage?

Je déménage mais dans le même immeuble je change juste d’appartement

Ervin Magloire

Lecteur

Bonjour Ervin Magloire Feliho ,
On l'appelle transfert de ligne.

Si vous êtes le titulaire de la ligne, il faudra vous rendre en agence avec votre pièce d'identité Si vous êtes de nationalité sénégalaise ou votre passeport au cas échéant.

Vous pouvez aussi mandater une personne de confiance en prenant le soin de lui remettre une procuration signée et légalisée à la police ou la gendarmerie en plus de votre pièce d’identité.

La demande de transfert peut également se faire en ligne macommande@orange-sonatel.com.

Veuillez préciser le numéro de la ligne, le numéro de poteau Sonatel ou le numéro de téléphone de votre voisin le plus poche de votre future adresse, et votre pièce d’identité.

Les frais de transfert d'une ligne fixe couplée avec internet s'élèvent à 10.294 FCFA et ceux d'une ligne simple à 5147 FCFA.

Pour plus d’information, veuillez contacter le service client en ligne sur ce lien http://bit.ly/2MZOgvF

Modérateur Orange

Autres réponses

marc

Lecteur

Bonjour je demenage de ouakam corniche a ouakam terrain montanary. Comment faire pour cinserver ma ligne et beneficier eventuellement de la 4G. Mon portable 773405001. Je demenage ce week end

Bonjour marc decroix ,

Si vous êtes le titulaire de la ligne (Fixe Wifi), il faudra vous rendre en agence avec votre pièce d'identité Si vous êtes de nationalité sénégalaise ou votre passeport au cas échéant.

Vous pouvez aussi mandater une personne de confiance en prenant le soin de lui remettre une procuration signée et légalisée à la police ou la gendarmerie en plus de votre pièce d’identité.

La demande de transfert peut également se faire en ligne macommande@orange-sonatel.com.

Veuillez préciser le numéro de la ligne, le numéro de poteau Sonatel ou le numéro de téléphone de votre voisin le plus poche de votre future adresse, et votre pièce d’identité.

Les frais de transfert d'une ligne fixe couplée avec internet s'élèvent à 10.294 FCFA et ceux d'une ligne simple à 5147 FCFA.
Pour la 4G, la zone est couverte le réseau 4G. Vous devrez normalement vous connecter sans souci.

Pour plus d’information, veuillez contacter le service client en ligne sur ce lien http://bit.ly/2MZOgvF