Quelles sont les modalités pour un déménagement de ligne fixe, d'adsl et de tv orange ?

Je déménage fin de ce mois et j'aimerai connatire les formalités à accomplir pour déménager ma ligne fixe, mon adsl et la tv orange

Annick

Lecteur
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Annick,
Pour rappel: On l'appelle transfert de ligne.
Si vous êtes le titulaire de la ligne, il faudra vous rendre en agence avec votre pièce d'identité Si vous êtes de nationalité sénégalaise ou votre passeport au cas échéant.

Vous pouvez aussi mandater une personne de confiance en prenant le soin de lui remettre une procuration signée et légalisée à la police ou la gendarmerie en plus de votre pièce d’identité.
La demande de transfert peut également se faire en ligne macommande@orange-sonatel.com.

Veuillez préciser le numéro de la ligne, le numéro de poteau Sonatel ou le numéro de téléphone de votre voisin le plus poche de votre future adresse, et votre pièce d’identité.
Les frais de transfert d'une ligne fixe couplée avec internet s'élèvent à 10.294 FCFA et ceux d'une ligne simple à 5147 FCFA.
Pour plus d’information, veuillez contacter le service client en ligne sur ce lien http://bit.ly/2MZOgvF