Bonjour chers internautes, j'ai entendu parler de l'offre internet vdsl avec un débit de 30 mégas merci de m'éclairer?

c'est quoi l'avantage de l'offre vdsl dont j'ai entendu parler, et quelles sont les modalités pour cette offre?

Aboubacry kane

Débutant
Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Aboubacry kane,

Le VDSL vous permet de :

Surfer plus vite.
Télécharger plus rapidement vos fichiers, vos photos et vos vidéos.
Regarder des vidéos en ligne en qualité HD.
Bénéficier des chaînes HD de la TV d'Orange et/ou de l'option Multi-TV(1).

Le VDSL est une connexion internet qui permet des débits plus rapides que l'ADSL :

Débit descendant : jusqu'à 50 Mb/s. Débit descendant atteignable en général entre 1 Mb/s et 15 Mb/s, pouvant être compris entre 15 Mb/s et 50 Mb/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1 km).
Débit montant : jusqu'à 8 Mb/s.

Les frais d’accès du Keurgui Méga VDSL s’élèvent à 25.000F et la redevance mensuelle 29 900F
Pour plus de détails, cliquez sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre

Pour vous inscrire, RDV en agences muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un de vos voisins proches.
Nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 08H00 à 16H45 avec une pause de 13H30 à 15H uniquement les vendredis. Elles sont aussi ouvertes les samedis de 9H à midi à DAKAR.
Notre agence de SEA PLAZA est ouverte tous les jours :
• Du dimanche au vendredi, de 10h à 20h
• Les samedis, de 10h à 21h
Vous pouvez également faire une demande par mail à l’adresse suivante commandespartelephone@orange-sonatel.com en y joignant votre numéro de téléphone mobile et une copie recto-verso de votre pièce d’identité et téléphone fixe d'un de votre voisin proche.
Notre équipe commerciale vous contactera pour la suite.

Si vous avez déjà l'offre ADSL, vous faites une demande de migration sur l'agence la plus proche

Autres réponses

Aboubacry kane

Débutant

bonjour, Alassane