Bonsoir comment faire une demande pour debloquer mon code secret orange et moi?

Mon code secret orange et moi est bloquer; et je ne vois pas loption " jai oublier mon mot de passe " sur le site lappli web ORANGE ET MOI. Quelqu un peut il maider.

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Papa babacar Lo,

Pour récupérer le votre mot de passe, activez les données mobiles et rendez vous sur https://orangeetmoi.orange.sn avec le navigateur Google chrome et votre numéro sera automatiquement détecter puis appuyez sur mot de passe oublié.

Ensuite, saisissez votre mot de passe deux fois puis appuyez sur OK.

Revenez sur l'application et appuyez sur je me connecte sans attendre la récupération de votre numéro puis saisissez vos identifiants.