ma Carte gold

J'ai reçu un SMS du service O'sargal qui me parlait d'avantages commerciaux (réductions...) dont je pouvais me prévaloir au niveau d'un couturier avec ma carte GOLD. Cette dite carte existe-t-elle? Si oui, où pourrais-je la récupérer?

Lama

Lecteur

Réponses

Bonjour Lama Mane ,
Comme indiqué dans le SMS, la carte est disponible dans l ‘application Orange et Moi à l’onglet Sargal. Vous pourrez présenter la carte virtuelle chez nos partenaires pour bénéficier de vos avantages.