Qu’est-ce que l’offre SO’PROTECT (Caméra de sécurité Orange) et comment sourire ?

Qu’est-ce que l’offre SO’PROTECT et comment sourire ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

L’offre SO’PROTECT est l’offre dédiées aux clients PME/PMI/Soho et Pros et aux clients résidentiels (Haut et Moyen de gamme)

-       Pack pour les Pros :

Pack SO’PROTECT PRO : Frais d’accès au service : 60.000F ; Redevance mensuelle 63 700 FTTC

      3 caméras

      60 jours de stockage des vidéos

      Accès via application mobile

      Alerte mail et APP

-       Packs pour les résidentiels :

ü  Pack SO’PROTECT GOLD : Frais d’accès au service : 52.000F ; Redevance mensuelle 42 400 FTTC avec :

      Lot de 3 caméras (installation et SAV inclus)

      45 jours de stockage des vidéos

      Accès via application mobile

      Alerte mail et APP

ü  Pack SO’PROTECT SILVER : Frais d’accès au service : 24.900F ; Redevance mensuelle 35 000 FTTC avec :

·         Lot de 2 caméras (installation et SAV inclus)

·         30 jours de stockage des vidéos

·         Accès via application mobile

·         Alerte mail et APP

Comment souscrire :

Pour souscrire :

      Au pack SO’PROTECT PRO : il faut être une entreprise ou organisme et émettre le besoin physiquement en agence commerciale, par courrier ou par mail.

      Aux packs SO’PROTECT GOLD et SO’PROTECT SILVER : il faut être une personne physique et émettre le besoin physiquement en agence commerciale, par courrier ou par mail.

      SO’PROTECT PRO :

Registre de commerce

-          NINEA

-          Copie pièce d’Identité  du Dirigeant social de l’entreprise (CNI pour les ressortissants UEMOA et Passeport pour les étrangers hors UEMOA)

SO’PROTECT GOLD et SO’PROTECT SILVER:

Carte d’Identité Nationale ou Passeport

Pour Résilier :

Il faut effectuer une demande de résiliation sur papier entête.

Les frais de résiliation sont applicables en cas de résiliation du contrat avant la fin de la durée d’engagement de 6 mois :

      Pack SO’PROTECT PRO : 149 300 (HT)

      Pack SO’PROTECT GOLD: 113 200 (HT)

      Pack SO’PROTECT SILVER : 84 100 (HT)

Nb : L’offre est disponible uniquement dans les agences Cheikh Anta Diop et celle des  Almadies.

Plus d’informations sur https://www.orangebusiness.sn/2/entreprises/1/26/smart-security-2062547.html au  800800800 ou par mail  serviceclient@orangebusiness.sn