Oubli de code Orange Money, compte bloqué.

Bonjour, Bonsoir, j'avais ouvert un compte orange money auprès d'un agent Orange il y a quelques mois, qui m'avait demandé de changer le code sur place pour des questions de sécurité, je l'ai fait, mais n'ai jamais utilisé mon compte Orange money depuis. Aujourd'hui, ayant quelque chose a géré avec, j'ai essayé des combinaisons mais j'avais vraisemblablement oublié le code, et le compte a été bloqué. Le compte a été ouvert en mon nom, donc je dispose de toues les informations nécessaires, ainsi, est-il possible de débloquer le compte ?

Ciré

Lecteur

Réponses

Bonjour Ciré Ba ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2281867-recuperer-reinitialiser-code-compte-orange-money pour suivre la procédure de déblocage de votre compte Orange Money.