Je voudrais être aidé à débloquer mon compte Orange money

Voici les dernières opérations mardi 23h07mn transfert reçu de5350f jeudi 10h46mn transfert reçu de 51700f solde 57759f

Codou

Lecteur

Réponses

Bonjour Codou Diouf ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2281867-recuperer-reinitialiser-code-compte-orange-money pour suivre la procédure de déblocage de votre compte Orange Money.