Comment passer de keurgui de 2 mega à keurgui Max de 8 mega

Actuellement j ai un abonnement keurgui de 2 mega mais trop lent j aimerai passer à celui de 8 mega (keurgui Max ) comment faire ?et neccesite elle une nouvelle installation ou elle peut se faire à distance ?

Vodis

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Vodis Cedric ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Envoyez votre demande de migration par email à l’adresse macommande@orange-sonatel.com .Une équipe vous recontactera dans les meilleurs délais pour la prise en charge de votre demande.
Vous pouvez aussi vous rapprocher d'une de nos agences pour faire la demande.