Ma connexion internet ne passe pas et affiche CERTICAT SSL NON APPROUVÉ que dois je faire?

Certificat SSL non approuvé
Les certificat de sécurité de ce réseau n'a pas ete emis par une autorité fiable. Nous vous recommandons de ne pas vous connecter à ce réseau

Mane

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mane Biaye ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Afin de pouvoir mieux vous assister, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter au #1413# svp?
Modérateur Orange

Autres réponses

Yacine

Lecteur

Depuis hier nous avons le même problème avec le Keugui Wifi "Certificat ssl non approuvé". On appel au #1413# nous somme redirigé vers un autre agent et le problème n'est toujours pas réglé.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Yacine Dia ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou encore sur https://web.facebook.com/orange.sn