Ou

Question en attente de réponse

Migration de ligne + ligne téléphonique ayant des problèmes

Salut à tous, j'espère que vous allez bien.

J'ai demandé une migration de ligne depuis plusieurs semaines maintenant. Je suis allé à l'agence Orange de Cheikh Anta Diop, j'ai rempli un formulaire. Ces gens m'ont demandé de patienter 10 jours et ensuite d'appeler le 1413.

J'ai plusieurs fois appelé le 1413 pour tenter de savoir pourquoi cela prend autant de temps. La seule chose que l'on me répond, c'est que le statut de ma demande est "réalisable" et que "on vous enverra une équipe". Plusieurs semaines que j'attends et que j'appelle, en vain.

Je tiens également à préciser que depuis plusieurs jours maintenant, la ligne téléphonique est devenue inutilisable, à chaque fois que j'essaie d'appeler, un message me répond "votre numero n'existe plus". Même chose, j'ai plusieurs fois appelé le 1413, et même chose, ils me disent "on vous enverra une équipe".

Merci pour votre aide.
PS: je n'ai pas de compte Facebook.

Patrick
Patrick

Patrick

Lecteur
0
12 / 51
points

Réponses

Bonjour Patrick Nsuami Di Kiesse ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de pouvoir mieux vous assister, pourriez-vous s'il vous plaît nous le rermonter #1413# ou par mail via serviceclient@orange-sonatel.com ?

Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Patrick
Patrick

Patrick

Lecteur
0
12 / 51
points

C'est bien gentil de votre part. Mais s'il vous plait, comme mentionné plus haut, j'ai déjà appelé le 1413 plus d'une dizaine de fois. Ces gens n'arrêtent pas de me dire "on vous enverra quelqu'un".

J'ai déjà envoyé un mail à 2 reprises au serviceclient@orange-sonatel.com et je n'ai jamais eu aucune réponse par email. Je suis allé plusieurs fois en agence et là bas, à part de jolis sourires inutiles, je ne reçois aucune aide.

En attendant, ça fait plus d'un mois que j'ai fait cette demande de migration, elle n'est toujours pas faite. Et depuis plusieurs jours maintenant, je n'ai plus de téléphone fixe, ni d'internet.

MOUSTAPHA
MOUSTAPHA

MOUSTAPHA

Lecteur
0
12 / 51
points

Je rencontre le même problème. J'ai déposé ma demande depuis le 15 avril 2020 à l'agence Sonatel Cheikh Anta Diop toujours pas de nouveau modem et le technicien promis n'est jamais venu