J'ai fait une demande d'obtention de Wi-Fi mais jusqu'à présent ils ne sont pas venus pour l'installation.

Ils va falloir que revoyez le temps d'attente pour l'installation parceque c'est pas du tout professionnelle qu'une personne ayant déjà réglée toutles formalités nécessaires et qu'il attend autant de temps pour l'installation.

Sambou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Sambou Mouhamet ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Afin de pouvoir mieux vous assister, pourriez-vous s'il vous plaît en dire plus sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail à macommande@orange-sonatel.com ?