Notre dépendance aux  smartphones nous expose de plus en plus aux pertes de données en cas vol ou de perte de ces derniers.

Pour éviter ces désagréments, vous pouvez sauvegarder le contenu, les données et les paramètres de votre téléphone dans votre compte Google. Les données sauvegardées peuvent être restaurées sur le téléphone d'origine ou sur d’autres téléphones Android.

La restauration des données varie selon le téléphone et la version d'Android. Vous ne pouvez pas restaurer des données sur un téléphone dont la version d'Android est plus ancienne que celle de l'appareil sur lequel la sauvegarde de ces données a été effectuée.

·         Accéder aux paramètres de votre appareil Android.

·         Sélectionnez le menu Système > Sauvegarde > Sauvegarde Google pour activer le service.

Vous pouvez choisir d’enregistrer votre sauvegarde sur Google Drive en cliquant sur « Sauvegarder maintenant ».

Vos données sont désormais sauvegardées. Vous pourrez les restaurer à votre convenance. Il faudra juste synchroniser le compte Gmail avec lequel la sauvegarde est effectuée

Gérer votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi

Apple Store https://apple.co/2Dr161V

Play store http://bit.ly/2SLR9pd