Bonjour, je n'arrive pas a faire un transfere d'argent sur mon compte orange money ?

A chaque fois apres enregistrement du numero du beneficiaire, on m'envoie un message pour me dire que le reseau est indisponible reessayer plus tard

Réponses

Bonjour Fatou,
Pourriez-vous redémarrer votre téléphone et tester svp?
Parallelement, je vous suggère de passer l'application Orange Money pour réduire les risques de vous tromper de destinataire.
Modérateur Orange

Nous en sommes navrés.
Est-ce avec l'application Orange Money?
Serait-il possible de faire un test en mettant la puce dans un autre téléphone puis tester?