Bonjour, je n'arrive pas a faire un transfere d'argent sur mon compte orange money ?

A chaque fois apres enregistrement du numero du beneficiaire, on m'envoie un message pour me dire que le reseau est indisponible reessayer plus tard

Fatou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Fatou,
Pourriez-vous redémarrer votre téléphone et tester svp?
Parallelement, je vous suggère de passer l'application Orange Money pour réduire les risques de vous tromper de destinataire.
Modérateur Orange

Fatou

Lecteur

J'ai redémarré mais jusqu'a present j'ai toujours le meme probleme on me dit que le service est indisponible et de reessayer plus tard

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Nous en sommes navrés.
Est-ce avec l'application Orange Money?
Serait-il possible de faire un test en mettant la puce dans un autre téléphone puis tester?