Mon numéro a été suspendu pour faute d’identification. Je l’ai identifié mais il est toujours indisponible. Que faire?

Je l’avais identifié avec le cdi de ma mère. Aujourd’hui elle est allée au sonatel de parcelles pour le mettre à mon nom et depuis je ne peux passer ni appels ni rien

Sokhna

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Sokhna,
Pour une meilleure prise en charge, merci de nous envoyer en privé le numéro concerné et votre pièce d'identité pour vérification.
Modérateur Orange

Oumou kaltome

Lecteur

Bonjour mon numéros a été suspendu pour faut d'identification.j ai besoin d'aide pour l identifier encore sans me déplacer

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Oumou kaltome Niang ,
Sur ordre du régulateur de notre secteur, l'identification d'un numéro se fait en agence sur présence du titulaire avec la pièce d'identité Sénégalaise ou passeport, ou pièce d'identité CEDEAO valide.

Tansi

Lecteur

Hi,
I don't know why my number has been suspended from working specifically contact, I need help because I don't want to give up my phone number!
You can give me feedback at: https://fnfmods.io
Thanks a lot!

foster

Débutant

I totally like your gave limits as the post you passed on has some uncommon information which is totally essential for me . https://www.benefitscal.ltd/