Quelle procédure pour changer de compte orange money ?

En changeant mon numéro sim orange comment puis-je récupérer mon compte lié à l'ancien numéro sim

Alioune

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour cela je t'invite à te rapprocher d'une agence Orange la plus proche pour une meilleure prise en charge.Muni de ta pièce d'identité pour demander la modification de l'identification du compte Orange Money.

Pour rappel: Pour ouvrir le compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été ouvert.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour aliou
pour changer votre compte Orange Money il faut déclarer votre nouveau numéro et suivre les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été ouvert.
Excellente journée !

Pour cela je t'invite à te rapprocher d'une agence Orange la plus proche pour une meilleure prise en charge.Muni de ta pièce d'identité pour demander la modification de l'identification du compte Orange Money.

Pour rappel: Pour ouvrir le compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été ouvert.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !