Comment récupérer une somme transférer vers un numéro orange money par erreur ?

J'ai effectué un transfert par erreur d'une somme de 3500 frs plus les frais vers le numéro 773103967 c'etait hier mercredi 1er avril à 19h32.j'ai essayé à plusieurs reprises s'appeller ce même numero mais il reste injoignable .J'aimerai savoir cmt faire pour reprendre cette somme dans mon compte?

Jean Martin

Lecteur

Réponses

Souleymane

Lecteur

bsr..il faut appele ton fournisseur orange money.et l.envoye ton numero..la somme et la date