comment faire si une fois on confond deux numéro personnel en faisant une déposition dans notre compte OM?

J'ai deux numéro orange et kirene j'ai activité le compte orange money sur le no orange un jour j'ai fais une erreur de saisie en mettant le numéro kerene des lors je ne peux plus bénéficier de cet argent la femme m'a donné un numéro Pour faire une annulation mais ça ne passer pas heureusement la somme n'était pas assez importante et je ne sais pas ou est passé cet argent puisque mon numéro kirene n'a pas de compte orange money.

Abdou

Lecteur
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Abdou
Si votre numéro puce Kirene n'a pas de compte Orange Money, le transfert ne passe pas.
Vous pouvez creer un compte orange money et plus ibou peut vous apportez des details supplementaires
Pour ouvrir un compte Orange Money à tes clients, vous pouvez suivre les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été ouvert.
6-Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Abdou
pour un compte qui n'a pas orange money ne peut plus recevoir de transfert classic Orange Money.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Abdou !

Comme vous l'ont fait savoir nos ambassadeurs, malheureusement les transferts classique sur un numéro sans compte Orange Money ne sont plus disponibles.
C'est ce qui fait que vous trouvez des difficultés avec ce transfert.

Toutefois vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant pour voir ce qu'il est possible de faire.

https://web.facebook.com/orange.sn/

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

Merci de choisir la meilleure réponse.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello voici un tuto pour retrouver votre en cas d'erreur cliquer ici http://bit.ly/2WOUVxd: ou proceder ci-dessous
Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation ci-joint
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.