Sans compte orange money, peut-t-on recevoir un transfert d'argent sur son numéro orange?

Je ne dispose pas encore de compte orange money.

Yasmina

Lecteur

Bonjour Yasmina
Oui même sans compte Orange Money vous pouvez recevoir de l'argent sur votre numéro.

Pour ce faire celui qui doit vous envoyer de l'argent doit le faire ce qu'on appelle transfert avec code, une fois que vous recevez votre code rendez-vous dans un kiosque ou agent Orange Money muni de votre pièce d'identité pour recevoir votre argent.

Voici comment un client Orange Money (L'envoyeur) peut faire le transfert avec code:
1. Le client recharge son compte Orange Money
2. Il tape #144#212# et suit les instructions
3. Il tape le numéro du bénéficiaire ou le sien si ce dernier n’a pas de téléphone portable
4. Puis, il saisit le montant qu’il souhaite transférer
5. Enfin, il tape son code secret pour valider l’opération.

Je vous invite également à déplafonner de votre compte Orange Money.
Pour ce faire, je vous envoie le lien pour télécharger le formulaire https://assistance.orange.sn/questions/1791126-formulaire-om
Ensuite, je vous invite à l'imprimer et le remplir.
Il suffira après de le prendre en photo claire et l'envoyer directement avec votre pièce d'identité recto verso à "Ibou" du service client pour le nécessaire à faire.
J'espére avoir répondu à ta question.

Merci pour la confiance !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

7Bonjour yasmina

Il faut un transfert par code.Un destinataire qui n’a pas de compte OM peut bien recevoir le transfert par code, mais l’envoyeur doit avoir un compte pour se faire.

J’espère avoir répondu à votre question ?

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Rassurez vous c'est bien possible
Pour se faire celui qui doit vous envoyer de l'argent doit le faire par ce que l'on appelle transfert avec code, une fois que vous recevez votre code rendez-vous dans un kiosque ou agent orange money muni de votre pièce d'identité pour recevoir votre argent.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Yasmina

oui c'est possible
Pour se faire celui qui doit vous envoyer de l'argent doit le faire par se qu'on appelle transfert avec code, une fois que vous recevez votre code rendez-vous dans un kiosque ou agent orange money muni de votre pièce d'identité pour recevoir votre argent.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur thanks bonne soiree