Question en attente de réponse
L'application orange et moi ne sactualise pas
Réponses
Bonjour Ndeye yacine Diagne ,
Quel est le message d'erreur ? Avez-vous essayé de mettre à jour l'application?
NB: Il faut désactiver le Wifi pour vous connecter à l'application.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Moi aussi j'ai le même problèmes. J'ai désactiver ma connections wifi mais rien a faire. Et aussi ils me demande un mot de pass j'utilise l'application depuis le début je n'avais jamais mis de mot de pass donc je ne sais pas d'où ça viens
Bonjour Nawaliatou BAGRI ,
Nous regrettons cette situation. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro et votre préoccupation par mail Orangeetmoi@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF.
Dans l’intervalle, nous vous invitons aussi à essayer la version Web via http://www.orangeetmoi.sn
Dans l’attente de votre collaboration
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
Nawaliatou a répondu
Expert Orange a répondu
Ndeye yacine a posé une nouvelle question