Les utilisateurs de Iphone ont tendance à avoir un volume de  consommation de pass internet très  important.

Nous partageons avec vous quelques astuces pour réduire la consommation de votre pass internet Orange

       Commencer par vérifier les applications qui consomment plus pass internet.

Pour ce faire, Rendez-vous  dans Réglages > Données cellulaires.

Vous avez  la répartition des applications qui utilisent vos données et la quantité de données que chacune d'elles consomme.

Actualisation Arriere Plan iphone

Désactiver l’actualisation en arrière-plan des applications.

Les applications consomment énormément de données mobiles en s’actualisant en arrière. Vous constaterez que votre pass internet s’épuise rapidement.

Pour désactiver l’actualisation des applications en arrière-plan ; il faut :

Aller dans  Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan > Choisir Wifi ou Non.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb