Mon compte Orange et moi est bloqué par souci de mot de passe. Comment modifier réintialiser le mot de passe svp ?

J'avais un compte orange et moi en ligne par mon numéro orange. Sauf que par erreur de mot de passe il a été bloqué. Je n'ai pas la possibilité de réinitialiser mon mot de passe. Je souhaite retrouver mon compte svp.

Dieu-vie

Lecteur

Réponses

Bonjour Dieu-vie Lounga
Je vous invite à cliquer sur mot de pass oublié pour jreinitailiser votre compte orange et moi.
Je vreste à votre disposition.