Cette question a été résolue
Et je voudrais que vous me l'envoyé
Hello bienvenue
Comment réinitialiser le code compte de partage de crédit ou le code de mon compte Orange Money?
Pour demander la réinitialisation de votre code de transfert de crédit ou de le code votre compte Orange Money, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).
Autres réponses
Bonsoir Aly !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Bonjour Aly
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions
Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.