comment recuperer de l'argent envoyé par erreur dans un autre numéro

j'ai envoyé 10500F par orange money à ce numéro 77905 85 15 alors que je devais l"envoyer au 77950 85 15 depuis hier à 15heure 39 par le distributeur 78644 10 29. j'ai déjà rembourser le propriétaire alors comment faire pour recuperer.

Arame

Lecteur

Réponses

Bonjour Arame.
Je vous remercie de nous avoir contacté.
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous contacté Ibou sur Facebook ou Twitter Orange svp?