La gamme Samsung S20, S20 Plus & S20 Ultra est-elle disponible chez Orange?

La gamme Samsung  S20, S20 Plus & S20 Ultra  est-elle disponible chez Orange?

•      Les S20, S20 Plus & S20 Ultra sont commercialisés avec un pass internet  de 10Go valable 1 mois offert aux clients Jamono.

Les tarifs :

o   Samsung S20 495.000 F

o   Samsung S20 Plus 550.000F

o   Samsung S20 Ultra 689.000

Les terminaux ne sont pas simlockés sur le réseau Orange.

La garantie est de 24 mois pour les terminaux et de 06 mois pour les accessoires intégrés dans la boîte.

Le changement d’écran est gratuit jusqu'au 30 juin. Passé cette date, L’écran cassé n’est plus inclus dans la garantie

Plus d'infos sur https://www.orange.sn/