Pour un modem autonome

Je cherche un modem autonome

Moussa

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Moussa

Il ya le Domino, qui a de l'autonomie et transportable.

Avec ce modem Domino à seulement 20.000 F, connectez jusqu’à 15 appareils en même temps en 4G.

Ce petit modem facilement transportable facilement est idéal pour vos déplacements. Il est livré à l'achat avec un pass de 10Go offert*.

Une fois que vous aurez épuisé ce Welcome Pass, vous pourrez le recharger facilement avec notre gamme de Pass.

Pour souscrire vous devez vous rendre en agence et boutique Orange. Une carte Sim 4G vous sera proposée en agence à 1000F.

Pour recharger votre modem vous devez vous connecter à passorange.sn avec un appareil connecté sur le WiFi du modem.

A l'épuisement de ce pass , tu pourras recharger du crédit sur la puce qui va avec le modem et acheter un pass internet pour continuer à te connecter.

Offre valable dans la limite des stocks disponibles