Comment pouvouns nous contribuer à l'evolution d'Orange?

La maniére dont nous pouvons contribuer à l'evolution de Orange

Abdourahmane

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Abdourahmane
Le service d’assistance Orange est un service qui permet aux clients d’Orange de trouver assistance et la réponse à toutes leurs questions concernant les offres et services d’Orange en un seul et unique lieu. Le principal attrait de ce service c’est l’autonomie et l’implication des internautes et autres abonnés Orange qui sont les acteurs à part entière de cette communauté. En d’autres termes, ce sont des abonnés qui aident d’autres abonnés qui ont des soucis en répondant à leurs questions sur les offres et services d’Orange.
D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.et de bénéficier de nos nombreux lots a gagné telephone J7pro 7giga 5000fr crédit chaque semaine
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Abdourahmane !

Merci de l'intérêt que vous portez à Orange
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.
Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner des Samsung J7 pro, Modems Domino, 7GO et 2,5 GO de connexion, Cartes de crédit de 10 000 f ou de 5 000 f....

Ainsi nous aurons juste à suivre les recommandations des administrateurs et Expert Orange afin de réaliser toutes les objectifs que s'est fixée Orange Sénégal sur cette communauté.

Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Le service d’assistance Orange est un service qui permet aux clients d’Orange de trouver assistance et la réponse à toutes leurs questions concernant les offres et services d’Orange en un seul et unique lieu. Le principal attrait de ce service c’est l’autonomie et l’implication des internautes et autres abonnés Orange qui sont les acteurs à part entière de cette communauté. En d’autres termes, ce sont des abonnés qui aident d’autres abonnés qui ont des soucis en répondant à leurs questions sur les offres et services d’Orange.
D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.et de bénéficier de nos nombreux lots a gagné telephone J7pro 7giga 5000fr crédit chaque semaine
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
programme_supers_contributeur_original_original.pdf
programme_supers_...

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci de suivre les infos des ambassadeurs

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome. Merci de l interet que vous porte pour Orange.
Bonne soiree

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Mohamed on vous attend avec des réponses precises