Bonjour pour quoi le pass internet moi finit trop vite ça ne prend même pas 2 semaines?

Mon pass internet 1 mois ne dure même pas deux semaines

Babacar

Lecteur

LE pourquoi et la différence de trouvé la ⬇
L'épuisement d'un pass internet ne dépend que de l'utilisation qui est en fait.
Le terme 3G signifie 3ème génération. Ce système fournit une connexion à internet haut débit, avec une vitesse minimum de 144 kb/s. La 3G permet de surfer très rapidement depuis un mobile, de regarder des vidéos, d’effectuer des téléchargements…

La 4G est la 4ème génération de réseaux mobiles. LTE (Long Term Evolution) est la désignation technique de la 4G. Ce réseau permet de surfer jusqu’à 112,5 Mbits par seconde sur le réseau. Elle permet donc une navigation bien plus rapide que la 3G, avec des temps de charge très courts et des temps de réaction rapides. Il s’agit de la meilleure expérience de surf sur le réseau mobile.
Cordialement

Autres réponses

Mouhamadou

Débutant

Bonjour votre pass internet finit tres vite probablemen a cause de l utilisation du 4g et des application comme youtube facebook instagram et snapchat qui utilisent une grande partie des donner pour charger les images et les videos que vous visualiser

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci pour l'intérêt que tu portes à Orange
La longévité du pass dépend de l'usage qui en est fait. Il y'a aussi d'autres paramètres comme : la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux :https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-ut...

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mouhamadou

Débutant

Bonjour Babacar
Bonjour,

OR-ANGE a fait une réponse à la question "Bonjour pour quoi le pass internet moi finit trop vite ça ne prend même pas 2 semaines?":

Merci pour l'intérêt que tu portes à Orange
La longévité du pass dépend de l'usage qui en est fait. Il y'a aussi d'autres paramètres comme : la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux :https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-ut...

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Babacar
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

La longévité du pass dépend de l'usage qui en est fait. Il y'a aussi d'autres paramètres comme : la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.
Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux :https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-ut...

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésite surtout pas de nous revenir

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Ça depends des applications qui fonctionnent en arrière plan

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Il faut les arrêter

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Babacar !!
Penser à procéder comme la suggère les Ambassadeurs!!

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Tu peux aussi télécharger des app qui le feront à ta place

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Sinon bonne nuit

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer ! Beaucoup de lot vous attend!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir cordialement!!

Mady

Ambassadeur Orange

les mises à jour des applications aussi peut épuisé les pass