Cette question a été résolue
Mon pass internet 1 mois ne dure même pas deux semaines
LE pourquoi et la différence de trouvé la ⬇
L'épuisement d'un pass internet ne dépend que de l'utilisation qui est en fait.
Le terme 3G signifie 3ème génération. Ce système fournit une connexion à internet haut débit, avec une vitesse minimum de 144 kb/s. La 3G permet de surfer très rapidement depuis un mobile, de regarder des vidéos, d’effectuer des téléchargements…
La 4G est la 4ème génération de réseaux mobiles. LTE (Long Term Evolution) est la désignation technique de la 4G. Ce réseau permet de surfer jusqu’à 112,5 Mbits par seconde sur le réseau. Elle permet donc une navigation bien plus rapide que la 3G, avec des temps de charge très courts et des temps de réaction rapides. Il s’agit de la meilleure expérience de surf sur le réseau mobile.
Cordialement
Autres réponses
Bonjour votre pass internet finit tres vite probablemen a cause de l utilisation du 4g et des application comme youtube facebook instagram et snapchat qui utilisent une grande partie des donner pour charger les images et les videos que vous visualiser
Merci pour l'intérêt que tu portes à Orange
La longévité du pass dépend de l'usage qui en est fait. Il y'a aussi d'autres paramètres comme : la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.
Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux :https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-ut...
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
Bonjour Babacar
Bonjour,
OR-ANGE a fait une réponse à la question "Bonjour pour quoi le pass internet moi finit trop vite ça ne prend même pas 2 semaines?":
Merci pour l'intérêt que tu portes à Orange
La longévité du pass dépend de l'usage qui en est fait. Il y'a aussi d'autres paramètres comme : la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.
Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux :https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-ut...
N'heaitez pas nous reveni si vous avez d'autres question.
bonsoir Babacar
bienvenue dans la communauté
La longévité du pass dépend de l'usage qui en est fait. Il y'a aussi d'autres paramètres comme : la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.
Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux :https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-ut...
n'hésite surtout pas de nous revenir
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Ça depends des applications qui fonctionnent en arrière plan
Il faut les arrêter
Hello Babacar !!
Penser à procéder comme la suggère les Ambassadeurs!!
Tu peux aussi télécharger des app qui le feront à ta place
Sinon bonne nuit
Continuer à contribuer ! Beaucoup de lot vous attend!!
Merci de nous revenir cordialement!!
les mises à jour des applications aussi peut épuisé les pass
Ss12345 a été sélectionné comme meilleur répondant
Mady a répondu
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
Mouhamad F a répondu
Mouhamad F a répondu
Sadikh a répondu
Mouhamad F a répondu
Mouhamad F a répondu
Ss12345 a répondu
Mady a répondu
Mady a répondu
Mady a répondu
Ss12345 a répondu
Mouhamadou a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
Mouhamadou a répondu
Ss12345 a répondu
Babacar a posé une nouvelle question