Problème avec mon pass internet mois qui ne dure que 2 semaines et c'est la 3éme fois que je le remarque

Le 8 juillet j'active la 7Go , le 15 juillet c'est épuisée.

Le 16 juillet j'active encoure la 7GO qui dois durer 1 mois et aujou3on me signale que c'est épuisé.

Aïda

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Désormais même quand votre Pass internet 70 Go est épuisé sur votre Keurgui Box vous pouvez toujours vous connecter jusqu’à la fin de la durée de validité de votre pass internet.

Découvrez les forfaits KeurguiBox d’Orange pour vous connecter à la maison partout au Sénégal.

La Keurgui Box est à 25 000 F CFA au lieu de 35 000 F CFA.

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Aïda,
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Aïda soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

LE pourquoi et la différence de trouvé la ⬇
L'épuisement d'un pass internet ne dépend que de l'utilisation qui est en fait.
Le terme 3G signifie 3ème génération. Ce système fournit une connexion à internet haut débit, avec une vitesse minimum de 144 kb/s. La 3G permet de surfer très rapidement depuis un mobile, de regarder des vidéos, d’effectuer des téléchargements…

La 4G est la 4ème génération de réseaux mobiles. LTE (Long Term Evolution) est la désignation technique de la 4G. Ce réseau permet de surfer jusqu’à 112,5 Mbits par seconde sur le réseau. Elle permet donc une navigation bien plus rapide que la 3G, avec des temps de charge très courts et des temps de réaction rapides. Il s’agit de la meilleure expérience de surf sur le réseau mobile.
Merci pour la confiance et bonne journée à vous...