Pourquoi avez-vous supprimé la formule 1500 3Go pour une semaine ?

Pour certaines personnes, cette formule leur permettait d'accumuler le plus de giga possible . Pourriez-vous ramener cette dernière si possible ?

Badara

Lecteur
Mady

Ambassadeur Orange

hello
bienvenue dans la communauté
Le cumul était un faille du système et il a été corrigé.
Désormais tu peux bénéfice des nouveaux pass internet Yo ! a prix réduit.Ces pass Internet, sont sécables, c’est-à-dire utilisables en une ou plusieurs fois selon vos besoins jusqu’à épuisement de la validité du pass.
Formules http://www.passorange.sn
(lien accessible uniquement sur mobile)
Pass 30mn 1h 3h 1jour 1 semaine 1 mois 1 mois
tarifs 250F 400F 1 000F 1 000F 5 000F 19 000F 25 000F
validités 24H 24H 7 jours 24H 7 jours 30 jours 30 jours
0.facebook X X X X X X X
capping
3Go 5Go 10Go 20Go

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Badara j'espère que vous allez bien
Et vous souhaite la bienvenue à la communauté assistance orange.
Le cumul de pass était une faille du système et nous l'avons corrigé.
Néanmoins il y a un nouveau pass d'1Go que nous proposons qui coûte 1000F avec une durée de validité de 3 jours.
Merci de votre compréhension.

Khalifa

Lecteur

Bonjour cher client par rapport à la suppression de la formule de 1500f pour semaine dont vous pouvez bénéficier d'un cumul, je vous dis si vous faites le rapport qualité prix vous trouverez que la formule de 2000f pour 2,5giga est beaucoup plus bénéfique et économique. Si on fait le calcul avec l'ancienne formule on verra qu'il vous faut au minimum 4500f pour renouveler votre connexion à hauteur de 500f par semaine alors que avec la formule 2000f pour 2,5 vous bénéficiez automatiquement une connexion valable pour un mois

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour cher client par rapport à la suppression de la formule de 1500f pour semaine dont vous pouvez bénéficier d'un cumul, je vous dis si vous faites le rapport qualité prix vous trouverez que la formule de 2000f pour 2,5giga est beaucoup plus bénéfique et économique. Si on fait le calcul avec l'ancienne formule on verra qu'il vous faut au minimum 4500f pour renouveler votre connexion à hauteur de 500f par semaine alors que avec la formule 2000f pour 2,5 vous bénéficiez automatiquement une connexion valable pour un mois
Merci de votre fidélité

Ozi

Ambassadeur Orange

Bonjour cher client par rapport à la suppression de la formule de 1500f pour semaine dont vous pouvez bénéficier d'un cumul, je vous dis si vous faites le rapport qualité prix vous trouverez que la formule de 2000f pour 2,5giga est beaucoup plus bénéfique et économique. Si on fait le calcul avec l'ancienne formule on verra qu'il vous faut au minimum 4500f pour renouveler votre connexion à hauteur de 500f par semaine alors que avec la formule 2000f pour 2,5 vous bénéficiez automatiquement une connexion valable pour un mois

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait