Vous me voler chaque fois les pass mois vous venez de prendre mon pass mois alors que je l'ai utilisé seulement 2 jours.

C'est simple j'ai acheté un pass moi 4Go en moins de deux jours et que je me connecte le plus souvent avec le pass nuit on vient d'annoncer que mon pass mois est terminée sans que j'ai eu a le consommer. Et c'est mon 2eme pass moi en une semaine. C tout naturellement du vole que vous faites

Alseini

Lecteur

Bonjour Alseini CISSOKHO ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

La consommation de votre Pass ne dépend que de votre utilisation.
L'épuisement précoce des pass peut-être dû aux Story Facebook et Whatsapp que vous visionnez.
Les mises automatiques sur Playstore ou App Store font aussi que votre pass s'épuise vite.
Je vous invite à prendre compte ces aspects afin d'évaluer la consommation de votre pass.
Pour avoir une bonne longévité du pass, je vous suggère de désactiver les mises à jour automatiques, le visionnage des vidéos et le téléchargement des fichiers multimédia reçus sur les applications.

Vous pouvez cliquer sur ce lien https://assistance.orange.sn/questions/browse?utf8=%E2%9C... pour consulter les astuces qui vous permettrons de mieux optimiser l'utilisation de votre pass.