La gamme Samsung Galaxy S10e, S10, S10+ est-elle disponible chez Orange ?

Ultra performant, haut de gamme et sans équivalent, la gamme Samsung Galaxy S10e, S10, S10+ est disponible à partir de 430 000 F.

Samsung vous invite à atteindre de nouveaux sommets technologiques avec les nouveaux Samsung Galaxy S10e, S10 et S10+.

Disponible en plusieurs teintes (Noir, Blanc, Vert), les Galaxy S10e, S10 et S10+ vous viennent avec un écran infinity nouvelles générations, un capteur d’empreinte à ultrason intégré sous l’écran avec une sécurité optimale.

Une batterie intelligente 24h qui peut faire un partage d’énergie sans fil et un triple appareil Photo ont fini de nous plonger dans l’univers de la performance et du Digital.
Stockez plus avec une mémoire interne de 128Go (S10e, S10, S10+) et de 512(S10+) (extensible jusqu’à 512Go).
Plus d'informations ici https://www.orange.sn/actualite-smartphone/1330