Samsung Galaxy Note10 et Note10+: Pour ceux qui en veulent plus !

Samsung Galaxy Note10 et Note10+:
Pour ceux qui en veulent plus !

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Samsung fait évoluer le Samsung Note et lui offre un petit frère !
Les très attendus Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 Plus sont enfin disponibles chez Orange.
Profitez pleinement de votre smartphone avec respectivement une RAM de 8Go et 12Go sur le Note 10 et le Note 10+ et une mémoire interne de 256Go.
Avec sa batterie Intelligente qui vous accompagnera toute la journée, son Ecran Infinity encore plus immersif, Le Note se réinvente avec un S Pen pour contrôler votre téléphone à distance !
Et avec votre Note10 ou Note10+, convertissez simplement vos notes manuscrites en document.
Les tarifs sont disponibles sur les images ci dessous.