Recuperer Puce

Bonjour ,
J'ai perdu mon telephone ca va faire 4 mois. et mes piece d'identification aussi. ce qui fait que je ne peux pas recuperer ma puce au niveau des agences. j'ai synchronisé tout mes accés mails et reseaux sociaux sur ce numéro et je ne peux plus travaillé car je n'ai plus accés a mes mails. en plus j'ai de l'argent dans mon compte OM . j'ai déposé pour une nouvelle ci mais ca tarde et j'e suis au chomage a cause de cette puce. j'aimerais de l'aide pour pouvoir le reprendre en attendant ma piece d'identité.

omar talla

Lecteur

Réponses

Modérateur

Ambassadeur Orange

Bonjour Omar Talla,
La présentation de la pièce d’identité est nécessaire pour récupérer ou acheter une puce.
C’est la réglementation qui l’exige.

omar talla

Lecteur

Bonjour.
Mais en cette période de confinement on ne peux pas déposer ni récupérer aucune pièces partout au Sénégal. Cela fait 5moiq que je cours pour trouver une solution et franchement orange ne nous aide pas. Vous devriez trouver une autre alternative pour ceux qui ont ce genre de problème. Car nous sommes pénalisé par cela et le préjudice est énorme. Même avec une copie de pièce on ne peux pas récupérer nos puces .quand même revoyez vos copies.

Bonjour omar talla diop ,
L'identification d'un numéro se fait en agence sur demande du régulateur de notre secteur.
Présence du titulaire avec la pièce d'identité sénégalaise ou passeport, ou pièce d'identité CEDEAO valide.
Si le titulaire ne peut pas aller en agence il faut une procuration légalisée