J'ai acheté un pass internet un mois à 5000F avec orange money mais pas sur le bon numéro. puis-je transférer ce pass ?

J'ai 2 téléphones avec des puces orange. Je me suis trompée lorsque j'ai acheté le pass internet. Je n'ai pas trouvé comment le transférer. Le téléphone où j'ai mis le pass n'est pas compatible 4g et je garde donc cette puce pour les appels simple. Je n'ai trouvé que la possibilité de.envoyer 1g par jour ça ne m'intéresse pas. Avez vous une solution ? Merci

Olga